Medias
L'atlas du marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing,
L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs
et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ?
Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment
utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre
les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.Les problématiques actuelles du marketing
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 mai 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 937 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |