Medias
Marketing management 14e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
MarketingManagement14e éditionDécouvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.Les problématiques marketing les plus actuellesl'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral..,)la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)le rôle de la sacral
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1515 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |